Marina Kaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la chanteuse française Marina Kaye
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Interview Paris Match: "J'ai vécu des choses traumatisantes" (4 Février 2016)

Aller en bas 
AuteurMessage
AlineWonderland
Admin
AlineWonderland


Messages : 173
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 29

Interview Paris Match: "J'ai vécu des choses traumatisantes" (4 Février 2016) Empty
MessageSujet: Interview Paris Match: "J'ai vécu des choses traumatisantes" (4 Février 2016)   Interview Paris Match: "J'ai vécu des choses traumatisantes" (4 Février 2016) EmptySam 13 Aoû - 3:54

En compétition avec 9 autres jeunes talents de la scène française pour la 4ème édition des Prix Talents W9, Marina Kaye se confie sans langue de bois pour Paris Match. Rencontre avec une jeune artiste de 17 ans, d'une maturité déconcertante. 
Paris Match. Vous êtes nommée pour recevoir le trophée Prix Talents W9. Est-ce important pour vous de recevoir des prix ?
Marina Kaye. C’est cool d’être nommée aux Prix Talents W9, mais je viens ici juste pour interpréter mon titre sans penser à une éventuelle récompense. Je ne me compare pas avec les autres artistes. Louane et moi, nous sommes dans des univers différents.
On vous qualifie de mystérieuse…Ca vous énerve ?
Je ne suis pas mystérieuse. Je suis juste très calme et posée. Et mon comportement étonne beaucoup car je ne suis pas une hystérique comme la plupart des gens dans ce milieu. Je ne fais pas la gueule. Que je sois contente ou triste, je garde tout pour moi. Je ne prends pas beaucoup de choses au sérieux.
Que prenez-vous au sérieux ?
Si l’on touche à mon art, je cherche à comprendre pourquoi et à m’améliorer. Je ne donne pas souvent mon avis. Mais quand j’exprime une opinion, c’est uniquement pour des choses qui me concernent, voire bénéfiques pour moi.

"Je suis incapable de jouer la pimbêche à la télé"

Les critiques vous touchent-elles ?
Certains me jugent hautaine. Mais je suis juste normale. Un peu trop vraie car je suis incapable de mettre un masque ou de jouer la pimbêche sur un plateau télé. Je suis tellement à côté de la plaque que parfois, je déconnecte et je n’entends plus personne. C’est mon monde à moi…

" Je n'ai pas eu une vie ordinaire"

Vous êtes d’une grande maturité…
Je n’ai pas eu la vie ordinaire des autres enfants.  J’ai vécu des choses très traumatisantes qui m’ont projetée dans le monde des adultes sans passer par l’adolescence. Mais je ne veux pas en parler par peur de devenir une bête de foire. J’évacue mes vieux démons dans mes chansons, ou dans des textes que je garde pour moi. L’écriture est le meilleur exutoire.
Et vous vous y sentez bien, dans ce monde d’adultes ?
Je m’y sens bien parce que je n’ai aucune illusion sur mon travail et sur ma vie. Je n’ai que 17 ans, et pourtant, je n’ai pas de rêve. Je suis désenchantée et consciente que les choses extraordinaires n’arrivent pas comme par magie. Je travaille énormément pour réussir.

"Je préfère rester seule"

Votre succès ne vous fait pas rêver ?
Non, car tout peut s’arrêter du jour au lendemain. Et dans ma vie professionnelle, je ne suis jamais rassasiée. J’ai ce besoin d’avoir toujours plus. Je sais que ce sentiment n’est pas sain car il faut savoir se contenter de peu de choses, mais je cherche toujours à être plus forte, à aller plus loin… Je me bats perpétuellement contre moi-même. Comme ce besoin de me prouver que je suis forte.
Etes-vous aussi en demande dans votre vie privée ?
Pas du tout ! Je suis très linéaire dans l’amour et dans l’amitié. Je n’ai que deux amies que je connais depuis des années. Je ne sors pas beaucoup car je préfère être seule. J’ai toujours eu besoin de me retrouver avec moi-même, faire le point. Et puis ma vie, c’est la musique.

http://www.parismatch.com/People/Television/Marina-Kaye-devoile-sa-vraie-personnalite-907989
Revenir en haut Aller en bas
http://marinakaye.forumdefan.com
 
Interview Paris Match: "J'ai vécu des choses traumatisantes" (4 Février 2016)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Charts In France: ses blessures secrètes, enfance, famille (18 Janvier 2016)
» La Fête de la Musique Deezer - Paris (21 Juin 2015) HQ
» Interview Non Stop People (19 Janvier 2015)
» Les Solidarités à Namur (28 Août 2016)
» Le Chant du Gros, Le Noirmont (10 Septembre 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marina Kaye :: Marina Kaye :: Marina :: Interviews écrites-
Sauter vers: